Ancienne version du blog :) Merci d'aller sur la nouvelle version: www.atoma.org/atopia-v3
Atoma logo

Ancienne version du blog :) Merci d'aller sur la nouvelle version:
www.atoma.org/atopia-v3

2013/01/26

· MINOTAUR PROJECT - Echo Mirage

Minotaur Project est mon dernier coup de cœur en date. A vrai dire, avant même que je finisse d'écouter le premier morceau, j'achetais l'album!
Pour tous les amateurs de basse et de musique complexe qui pourrait parfaitement adapter à un jeu vidéo de shoot-out; Minotaur Project est fait pour vous!
Attendez vous à recevoir un son énorme de basse en pleine face!

Lire la suite

shadowbox

2013/01/17

· The Black Box de Michael CONNELLY

The Black Box de Michael CONNELLY Voici le dernier Michael CONNELLY avec l'inspecteur Bosch, qui continue d'enquêter sur des cold-cases...

Résumé:
Harry Bosch a récupéré le dossier d'un crime non résolu d'une affaire vieille de 20 ans. Affaire sur laquelle il avait travaillé fort brièvement, au beau milieu des émeutes de Los Angeles suite à l'affaire Rodney King.
A l'époque, une jeune photographe avait été tuée durant les émeutes de Los Angeles et son crime était resté impuni. Et aujourd'hui, la ballistique démontre que cette arme a une histoire bien particulière, et que finalement, la mort de la journaliste n'est sans doute pas le fait du hasard du crime de violence gratuit. Comme un enquêteur en charge de résoudre un accident d'avion, Harry Bosch va rechercher la boîte noire, la pièce à conviction qui reliera l'arme au meurtrier, et à son mobile..

Ma note: ma note

Remarque: lu en anglais

Lire la suite

shadowbox

2013/01/03

· Damned de Chuck PALAHNIUK

Damned de Chuck PalahniukVoici le dernier livre de Chuck Palahniuk qui vous fera rire de la mort, et surtout du Diable et de son enfer infesté par les déjonctions humaines.

Résumé:
Madison est morte à treize ans, des suites d'une curieuse overdose de marijuana. Madison était la fille d'un couple de stars mondiales du cinéma, et malgré son statut et son innocence candide, elle se retrouve en enfer, comme d'ailleurs la grande majorité de la race humaine. Morte avant d’avoir appris la vie, elle décide par défaut d’apprendre la mort. Elle se lie rapidement d’amitié avec une clique d’adolescents tout droits sortis de Breakfast Club (la princesse, le punk, le geek et le sportif) et entreprend d’arpenter les enfers.

Ma note: ma note

Remarque: lu en anglais

Ma critique:

Lire la suite

shadowbox

Ancienne version du blog :) Merci d'aller sur la nouvelle version:
www.atoma.org/atopia-v3

La citation du jour

Bière qui mousse amasse la foule

shadowbox